Nous recrutons pour le compte d'un client un agent administratif back office qui aura pour mission
- Assurer le suivi des charges à payer aux fournisseurs de l’agence maritime ainsi que leur refacturation au client.
- Paiement des fournisseurs en respectant les délais d’échéance convenus
- Alimenter le système de facturation avec les pièces justificatives pour activer l’établissement des balances à facturer aux clients
- Garantir la traçabilité et les évidences pour toutes les transactions ;
-Identification de l’ensemble des charges à payer pour une escale donnée ;
-Collecter les factures auprès des fournisseurs / établir les Ordres de paiement pour les charges identifiées ;
-Etablir une bonne communication avec les fournisseurs ;
-Gérer la réception et les rejets des factures ;
-Contrôler les factures (Fonds et formes) et les faire pré valider par le stay Spoc / Boarding Clerk ;
-Scanner les factures pré-validées ;
-Etablir une bonne communication avec la comptabilité ;
-Archiver les pièces justificatives ;
-Alimenter le système de facturation avec les factures validées.
-Entretenir une base de données de suivi en Extra;
De formation Bac+2 minimum en Gestion/Comptabilité
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