Loading...

AIR FREIGHT TEAM LEADER

flag iconDomaine :  
briefcase iconQualification :  
AIR FREIGHT TEAM LEADER
localization iconVille :  
calendar iconDate de début :  
1 juillet 2022
référence :  
280622-00819

Description du poste

nous recrutons pour notre client spécialisé en transport et logistique AIR FREIGHT TEAM LEADER :
ses principales missions :
Planifier et exécuter les expéditions d'import/export et s'assurer que ses opérations se déroulent efficacement grâce à l'application de l'océan
Gérer efficacement les échanges opérationnels avec l'équipe de vente pour atteindre la satisfaction client souhaitée.
Gérer les initiatives de l'équipe
Gérer efficacement les opérations
échanger avec l'équipe des ventes pour atteindre la satisfaction client souhaitée.
Gérer efficacement les subordonnés directs, donner des commentaires de manière proactive pour une meilleure performance ;
s'engager de manière proactive dans les escalades
Recevoir la réservation et confirmer les instructions de prise en charge avec le client,
Envoyer SOP local à tous les nouveaux clients pour leur guide facile.
Envoyer une pré-alerte (avis préalable à l'arrivée) au client
Informer poliment et proactivement le client de l'état de l'expédition, tenir à la fois les clients à l'étranger et les clients informés de tout retard ou situation inhabituelle survenue pour leurs expéditions en priorité.
Assurez-vous que toutes les instructions d'expédition sont clairement enregistrées sur la liste de contrôle/suivi pour le fonctionnement et les directives de la documentation
Assurez-vous que l'équipe envoie une pré-alerte à la partie liée strictement à la POS
Assurez-vous que l'équipe suit l'expédition jusqu'au POD
Tenez votre responsable direct informé de toute situation inhabituelle et de tout cas de problème survenu pour le fonctionnement quotidien
Remplacer le responsable direct ou l'exploitation pendant leur absence et leurs congés annuels
Fournir des rapports sur les données et informations du client selon les instructions du vendeur individuel.
Rétroaction en temps opportun au vendeur individuel une fois que tout écart d'expédition, y compris les problèmes de non-paiement, a été détecté
Assurez-vous que l'équipe enregistre tous les OI et CCM, analyse les écarts et travaille sur les mesures correctives
Assurez-vous que l'équipe rassemble et vérifie tous les documents commerciaux et d'expédition du client
Contrôle et responsabilité en GP, ​​Cost and Revenue
S'assurer que l'encaissement se fait au sein de l'équipe
Rapporte les performances de l'équipe sur une base trimestrielle
Décideur de l'équipe lorsque le chef de produit est absent

Profil recherché

Comprendre les principes et le langage des affaires, y compris les principes fondamentaux de la finance et de la rentabilité.
Avoir acquis une expérience dans un domaine similaire d'au moins 5 ans
Issue d'une Ecole Supérieure de Commerce en logistique
Minimum 3 ans d'expérience en vente
Avoir un background au niveau du traitement du transport aérien : procédures , modalités , négociation et cotation.

Informations supplémentaires

Postulez en cliquant sur le bouton en haut

Partager cette offre sur :

Offres similaires