Loading...

RESPONSABLE SERVICE D'ACHAT & RECOUVREMENT KÉNITRA

flag iconDomaine :  
briefcase iconQualification :  
Assurer la gestion des achats tout en veillant à la maîtrise des coûts et des délais, et garantir un suivi efficace des recouvrements pour optimiser la trésorerie de l’entreprise. 2. Responsabilités du service achat : • Identifier et négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions (qualité, prix, délais). • Analyser les besoins internes et planifier les commandes en fonction des stocks et des prévisions. • Évaluer et suivre la performance des fournisseurs. • Gérer les contrats d’approvisionnement. • Superviser le suivi logistique et s’assurer de la réception conforme des marchandises. 3. Responsabilités du service recouvrement : • Mettre en place une stratégie pour réduire les délais de paiement des clients. • Suivre les factures émises et s’assurer de leur encaissement dans les délais prévus. • Relancer les clients en retard de paiement de manière proactive (téléphone, e-mail, courrier). • Maintenir un tableau de bord des encaissements et des créances à risque.
localization iconVille :  
calendar iconDate de début :  
3 février 2025
référence :  
230125-02034

Description du poste

Maroc force emploi recherche pour le compte de son client un :


Responsable service d'achat & recouvrement
Ville : kénitra
Secteur d'activité : sanitaire




1. Mission principale
Assurer la gestion des achats tout en veillant à la maîtrise des coûts et des délais, et garantir un suivi efficace des recouvrements pour optimiser la trésorerie de l’entreprise.



2. Responsabilités du service achat :
• Identifier et négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions (qualité, prix, délais).
• Analyser les besoins internes et planifier les commandes en fonction des stocks et des prévisions.
• Évaluer et suivre la performance des fournisseurs.
• Gérer les contrats d’approvisionnement.
• Superviser le suivi logistique et s’assurer de la réception conforme des marchandises.



3. Responsabilités du service recouvrement :
• Mettre en place une stratégie pour réduire les délais de paiement des clients.
• Suivre les factures émises et s’assurer de leur encaissement dans les délais prévus.
• Relancer les clients en retard de paiement de manière proactive (téléphone, e-mail, courrier).
• Maintenir un tableau de bord des encaissements et des créances à risque.

Profil recherché

Compétences en gestion des achats et de recouvrement

Informations supplémentaires

Postulez en cliquant sur le bouton en haut

Partager cette offre sur :

Offres similaires