Nous recrutons pour notre client une Assistante d'Accueil sur la ville de Rabat qui se chargera des missions suivantes:
**L'assistanat:
Organiser les déplacement professionnels- réservation de billet d'avion et de l'hôtel.
Coordination d'évènements internes et externes.
Accueil physique des visiteurs, invités, collaborateurs...
Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels(réunions, déplacements; interventions, conférences téléphonique...).
**La gestion des services généraux:
Réception et trier le courrier et le transmettre aux destinataires.
Etre en charge des besoins du bureau(fournitures de bureau...etc)
Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi(tableaux de bord, indicateurs, reporting...)
Structurer et assurer la transmission des informations en interne(documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés à partir des consignes de son dirigeant)
Gestion des factures
Appliquer les processus de conformité du groupe.
BTS Assistanat, Assistant manager ou gestion PME/PMI (Bac +2) ou Diplôme d'études supérieures généralistes(école de commerce/gestion)
Bon niveau de communication
Bonne organisation
Sens de la confidentialité
Gestion des priorités
Aisance relationnelle et sens de la communication
Capacité à résoudre des problèmes complexes
Postulez en cliquant sur le bouton en haut
Partager cette offre sur :
Partenaire
du capital humain
Nos annonces
OFFRE CDDOFFRE CDIOFFRE INTÉRIMNos services
Intérim cdd et cdiSolutions de recrutementContrôle et expertise qualitéContact - SIÈGE SOCIAL
Boulevard Hassan II, 97 Résidence Saïda, Tanger 90000 Maroc
+ 212 (0)5 39 34 28 06contact@forcemploi.ma