Missions :
• Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée et veiller à leur satisfaction tout au long de leur séjour.
• Répondre aux demandes et besoins des clients avec professionnalisme et rapidité.
• Fournir des informations précises sur les services de l’hôtel, les activités locales et les excursions.
• Assurer une communication fluide entre les clients et les différents départements de l’hôtel.
• Gérer les réservations, check-in et check-out avec efficacité.
🔍 Profil recherché :
✅ Expérience préalable en Guest Relation ou dans un poste similaire dans l’hôtellerie.
✅ Excellentes compétences en communication et sens du service client irréprochable.
✅ Maîtrise des langues : français, anglais.
Postulez en cliquant sur le bouton en haut
Partager cette offre sur :
Partenaire
du capital humain
Nos annonces
OFFRE CDDOFFRE CDIOFFRE INTÉRIMNos services
Intérim cdd et cdiSolutions de recrutementContrôle et expertise qualitéContact - SIÈGE SOCIAL
Boulevard Hassan II, 97 Résidence Saïda, Tanger 90000 Maroc
+ 212 (0)5 39 34 28 06contact@forcemploi.ma