Nous recrutons pour le compte de notre client sur la ville de CASABLANCA • Éditer les offres sur SAP • Assurer les taches de la hotline client (Délais et disponibilités Produit, conseil produit, statut des commandes clients…) • Suivre les réceptions et le classement des BLS cachetés. • Suivre l’envoi et la réception des factures clients. • Assurer l’intérim de l’Assistante du Responsable Administration des Ventes • Participer aux tâches CUSTOMER SERVICE (Saisie cde, envoi BL et fact. aux clients, classement)
DE FORMATION BAC+2
Postulez en cliquant sur le bouton en haut
Partager cette offre sur :
Partenaire
du capital humain
Nos annonces
OFFRE CDDOFFRE CDIOFFRE INTÉRIMNos services
Intérim cdd et cdiSolutions de recrutementContrôle et expertise qualitéContact - SIÈGE SOCIAL
Boulevard Hassan II, 97 Résidence Saïda, Tanger 90000 Maroc
+ 212 (0)5 39 34 28 06contact@forcemploi.ma