Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines
Poste et missions :
Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, vous participerez à la gestion quotidienne opérationnelle des ressources humaines.
Activités principales
Paye et Administration du personnel :
Participation à la préparation des variables de paye
Préparation des contrats de travail, avenants, courriers, etc
Suivi et mise à jour des dossiers individuels des salariés
Classement et archivage des dossiers
Suivi des visites médicales
Tâches administratives RH courantes
Support au suivi administratif des formations (organisation des formations, convocation , suivis de l’OPCA et évaluation)
Communication interne :
Audit et mise à jour des affichages obligatoires
Rédaction de notes de services et de procédures
Profil recherché :
Vous suivez actuellement une formation bac + 2 ou bac +3 en gestion des ressources humaines et / ou en gestion administrative, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre sérieux.
Vous êtes motivé(e) à l’idée d’intégrer un service ressources humaines dynamique en plein développement .
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