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FRONT OFFICE MANAGER NADOR

flag iconDomaine :  
briefcase iconQualification :  
Front Office Manager
localization iconVille :  
calendar iconDate de début :  
12 septembre 2024
référence :  
120924-01774

Description du poste

Nous recherchons un professionnel dynamique et passionné pour occuper le poste de Front Office Manager au sein de notre client, un prestigieux hôtel de luxe à NADOR.
En tant que Front Office Manager,
vous serez le visage accueillant de notre client, vous êtes le garant du bon déroulement du séjour du client dans l’hôtel.
Manage et motive les équipes de réception pour offrir une prestation de qualité au client.
Responsable de la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs et développe le chiffre d’affaires.
Vivre les projets et points d’identité de la marque et du groupe.
***Principales Responsabilités :
• Etablit un relationnel fort avec le client, dès l'accueil et tout au long de son séjour, afin de personnaliser son séjour et de le fidéliser
• En charge de l'organisation et de la qualité des prestations offertes à la clientèle par les services réception
• Gère les réclamations et y apporte rapidement une solution
• Veille au respect de l'application des procédures du brand
• Tient à jour les tableaux de bord
• Capable d’expliquer l’ensemble des informations nécessaires au résultat de son département
• Développe la motivation et l'adhésion de ses équipes en créant un bon climat de travail
• Elabore les plannings de travail en cohérence avec la prévision d'activité
• Fixe les objectifs aux collaborateurs
• Organiser des sessions de formation régulières pour le personnel de la réception et de la conciergerie afin de maintenir un niveau élevé de compétence et de service.
• Favorise le développement des compétences de ses collaborateurs et les accompagne dans leur évolution professionnelle
• Fait passer des entretiens et sélectionne, forme, évalue, encadre et conseille les collaborateurs du service, conformément aux critères de la société
• Interagit de manière positive avec les autres services afin de garantir aux clients un accueil et un séjour de qualité
• S’assure du respect de la législation du travail dans son département et est garant de son application
• Montre l’exemple en respectant les codes de la marque, les consignes concernant la tenue, la présentation
• Forme son équipe sur les argumentaires de vente et s’assure de la compréhension de la mise en application et de la diffusion des éléments de langage
• S’assure que le programme de fidélité de la marque est valorisé auprès des clients et que les process sont appliqués et contrôlés

Profil recherché

Maîtrise parfaite de l’Arabe, Français et Anglais à l'écrit et à l'oral
• Expérience significative dans des postes similaires dans l'industrie hôtelière.
• Excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe et sens de l’initiative
• Maitrise des outils ResaWeb, Opéra
• Sens de l’accueil et du service
• Sens du détail et de l’organisation
• Capacité d'anticipation
• Aisance relationnelle, attentif au bien-être de la clientèle

Informations supplémentaires

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