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ASSISTANT(E) SOCIALE CASABLANCA

flag iconDomaine :  
briefcase iconQualification :  
bac+2/3
localization iconVille :  
calendar iconDate de début :  
15 juillet 2024
référence :  
100724-01547

Description du poste

Vous assurez l’administration du personnel à savoir : - Gestion des dossiers de maladies et prévoyances - Etablir le suivi maladie avec les organismes de sécurité sociale - Elaboration des déclarations CNSS - Gestion et transmission des déclarations des accidents de travail - Gestion des absences et congés et départs - Suivi des visites médicales - Assurer le reporting mensuel - Développer des partenariats externes (Organismes sociaux, autres administrations…)

Profil recherché

De formation BAC+2/3, vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum dans un poste similaire, une bonne connaissance de la législation sociale, code du travail et du droit de la sécurité sociale est indispensable. Vous parlez obligatoirement Français et vous maitrisez les logiciels bureautiques (Word et Excel, messagerie électronique).

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