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HR COMPENSATION & BENEFITS

flag iconDomaine :  
briefcase iconQualification :  
COMPETENCES METIERS • Connaissances en matière de Ressources Humaines • Connaissance de l'organisation de la BMCI • Connaissances financières/fiscales • Connaissances en droit et fiscalité en termes de rémunération et avantages • Maîtrise des procédure Groupe relative à la rémunération • Analyse de données COMPETENCES COMPORTEMENTALES • Rigueur • Capacité à synthétiser/simplifier • Capacité d’organisation • Capacité à communiquer – à l’oral et par écrit COMPETENCES TRANSVERSALES • Capacité d’analyse • Capacité à mener une négociation • Capacité à animer une réunion, un séminaire, un comité, une formation • Capacité de structuration
localization iconVille :  
calendar iconDate de début :  
7 novembre 2023
référence :  
021123-01176

Description du poste

Rattaché(e) à Le/La Responsable Compensation & Benefits et Contrôle de Gestion RH, le/la HR Compensation & Benefits lead contribue au déploiement de la politique de rémunération. Il/elle assure également le suivi des systèmes de rémunération et des avantages sociaux de la Banque. ACTIVITES PRINCIPALES Gestion de la rémunération de la Banque • Conduire des analyses de rémunération pour évaluer le niveau d’équité interne et la compétitivité externe • Traiter les valorisations salariales pour les nouvelles recrues • Analyser et traiter les demandes de révision salariale • Compléter les fiches de mobilité en termes d’évolution de la structure salariale • Préparer les éléments relatifs à la participation de la Banque à des enquêtes de rémunération et être le point de contact avec les cabinets externes • Effectuer une veille sur les rémunérations pratiquées en banque Pilotage et suivi de la campagne Compensation Review Process annuelle • Préparer les éléments de construction du budget Compensation Review Process (CRP) • Compléter les maquettes Groupe relatives au processus CRP • Préparer les éléments pour le lancement du processus CRP (note de cadrage, fichiers par Unité Managériale, …) • Consolider, analyser et challenger les propositions CRP des managers • Contribuer à la réalisation des contrôles post-CRP • Gérer la relation avec les Responsables d’UM tout au long du processus

Profil recherché

De formation BAC+5 en école d’ingénieur /commerce, vous avez une forte orientation client et résultat, vous êtes force de proposition et appréciez le travail en équipe. Vous avez une réelle appétence de porter des sujets structurants à échelle internationale. Votre rigueur, votre enthousiasme, votre esprit d'initiative alliés à votre capacité d’analyse et à votre capacité d'adaptation seront les garants de votre réussite à ce poste.

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